NOS SERVICES

 

 

Donnez-vous les moyens de traiter chaque client comme un VIP.

Développez une relation unique avec chaque client en quelques clics grâce à un outil de gestion d'avis facile et automatisé.

Via sa technologie unique, chaque sondage est personnalisé pour chaque client (quel que soit la langue ou la situation du client) et les envois sont automatisables pour que vous puissiez vous consacrer à votre métier.

Plutôt que des questionnaires uniformes aux questions standardisées, vos clients sont interrogés avec l’intelligence RealAdvice personnalisant chaque sondage automatiquement, ce qui augmente de 30% le taux de participation et laisse à vos clients le sentiment d’être entre de bonnes mains.


Développez une relation unique avec chaque client en quelques clics grâce à un outil de gestion d'avis facile et automatisé.

Faites passer vos prospects de méfiants à confiants grâce aux témoignages de vos clients existants.

Une fois l'avis récolté, Une notification vous invite à modérer ce dernier avant qu’il ne soit diffusé*. Vous pouvez prendre contact avec votre client, échanger avec votre équipe en interne, demander à supprimer ou modifier l’avis, évaluer les points forts de votre équipe et de votre enseigne, répondre publiquement à vos clients ou encore vous benchmarker vis-à-vis des autres agences immobilières de la région.

* Au choix, chaque agent peut se voir gérer les avis des clients dont il a la charge, ce qui personnalise la relation et impacte positivement le management naturel.


Evaluez la performance de votre agence à travers les yeux de vos clients.

Profitez d'un feedback continu sur la qualité de vos prestations et maitrisez ainsi votre réputation.

Le métier d’agent immobilier est avant tout un métier de service au client. Quel que soit l’empreinte que vous laissez à votre client, ce dernier fait votre réputation en bien ou en mal via le bouche-à-oreille.

C’est pour cela que RealAdvice utilise la métrique NPS® qui vous permet d’identifier les clients qui feront l’apologie de votre agence à leurs proches de ceux qui dégraderont votre image de marque afin que vous puissiez agir en connaissance de cause.

® Net Promoter and NPS are registered service marks, and Net Promoter Score and Net Promoter System are service marks, of Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. and Fred Reichheld.


Boostez votre visibilité en partageant votre savoir-faire.

Une fois modérés, les différents témoignages peuvent être instantanément diffusés sur votre site internet, sur vos réseaux sociaux, sur les annuaires partenaires, et last but not least, …sur Google !

RealAdvice est certifié Google, dès lors Google récupère vos avis modérés et les rends visibles sur son moteur de recherche, ce qui a pour résultat de vous placer en première ligne dans les résultats de recherche (SEO) sans efforts.


Encouragez vos collaborateurs.

Optez pour un outil de monitoring d'équipe stimulant et instructif.


Situez votre agence par rapport à celles de vos confrères grâce à la fonction de Benchmarking.

Que votre client soit un client promoteur ou détracteur de votre réputation, RealAdvice analyse les éléments clés qui satisfont vos clients tout en faisant ressortir quels sont les points forts et les points faibles de votre enseigne en général, ou de votre équipe en particulier avec la possibilité de comparer vos résultats de satisfaction avec la moyenne des agences immobilières de votre région.